![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 23 Jan 2003 Membre no 5 790 ![]() |
Salut les Rémois,
J'espère que vous êtes remis de votre marathon ! ![]() Pour ma part, après hésitation entre le 10, 21 et 42 km, j'ai finalement choisi le circuit lit-cafetière-Mac-cafetière-Mac-lit. Pas facile de tenir la distance, mais avec de l'entrainement on s'en sort. ![]() Bon, je cherche un Macbidouilleur sympa qui pourrait me tester une barrette de 512Mo de SDRAM PC133 168-pin car bien qu'elle m'ait été vendue comme compatible Mac elle ne marche pas sur mon iMac G3 500. ![]() Or comme il est fort probable qu'elle fonctionne sur un autre plus récent, style G4 --> ça me permettrait de la vendre puisqu'elle est neuve ! J'ai une voiture et me déplacerai évidemment jusqu'à votre/vos machine(s). J'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous étiez étudiants, j'espère donc que vous n'êtes pas partis en vacances J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. Quatre-saisons Je signale au passage que j'ai deux barrettes de 128Mo Sdram PC100 à vendre - qui fonctionnent parfaitement sur un iMac G3. Ce message a été modifié par Quatre-saisons - 27 Oct 2003, 02:33. -------------------- [size=1] iMac 27" (2017) - 3,8 GHz Intel Core i5 : SSD 500Go : Mém 40Go 2400 MHz DDR4 : High Sierra 10.13.6 : Clavier & TrackPad 2 BT : BBox : Canon MG6150
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:53 |