![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Bon, depuis jaguar déjà j'ai lu certains posts qui disent oui, d'autres que ça sert à rien, bref, histoire de terminer les interrogations sur le sujet :
1) Panther semble être journalisé par défaut lors de l'installation 2) lors du partionnement d'un disque, faut il choisir le format journalisé ou pas ? 3) si oui, pourquoi (vu qu'Apple le fait par défaut pour Panther, il doit bien y avoir une raison) 4) Vu qu'on peut supprimer la journalisation ou la remettre, en fait peu importe ce qu'on choisit puisqu'on peut changer ensuite ou pas ? Merci de vos réponses, le sujet a été abordé plus ou moins dans plusieurs posts, mais je pense utile d'en faire un dédié au sujet (ça évitera notamment de se taper les 15 pages du post sur Panther). ![]() Ce message a été modifié par pampelune - 26 Oct 2003, 23:30. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE (Doom Hammer @ 27 Oct 2003, 01:03) Je n'ai pas fait de tests, si ça ne relentit pas la machine - comme tu dis - alors en effet je ne vois pas pourquoi on désactiverait l'option mais s'il y a des pertes de perfs je désactiverai sans hésiter car les pannes de courant et les Kernel Panics c'est pas souvent que j'en vois. Donc c'est à chacun de tester dans son boulot pour voir s'il y a des pertes de perfs trop importantes... Effectivement c'est pas souvent mais comme il y a une loi qui dit que la plus petite couille peut se transformer en une merde infâme je préfère prendre les devants... Pour ma part je suis sur onduleur ça limite les pannes de courant, et les KP j'en ai eu 5 au total sur jaguar en 1 an... mais bon n'ayant pas constaté de dysfonctionnement sous jaguar, je remets la journalisation sur Panther... j'imagine que sur une machine mons puissante on peut voir une différence mais pas chez moi c'est ce que je constate... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 02:19 |