![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 1 Sep 2003 Membre no 9 334 ![]() |
Salut,
lors de l'apple expo, le jeune homme qui faisait la démonstration du g5 bi-pro, épatait la galerie en "glissant" la ba de Matrix dans le terminal, pour nous le faire regarder (façon matrix justement) avec des points, des lettres et des chiffres. Mais comment faisait-il bon sang de bonsoir ?? Si quelqu'un y était Merci samlowry PS je sais je sais... ça sert strictement à rien, mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour comprendre le terminal ![]() -------------------- S a m L o w r y
MBP.17_2Go_10.5 // IPodVidéo 30Go // iPhone // MacMini en médiacenter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ploute @ 26 Oct 2003, 15:02) Hello schlum, dis, tu as donc recompilé mplayer là pour ça non ? Enfin c'est ce que tu dis plus haut, mais reprécise-le, y'en a tellement qui nous lisent en diagonale qu'ils vont croire que ça marche comme ça ![]() Vi, j'ai recompilé mplayer avec fink mais en utilisant le paquage "mplayer0.9" qui n'est que dans les sources "10.2-gcc3.3" ; ça compile très bien sur panther, mais la manip pour duper fink est un peu délicate (effacer dans /sw/fink le lien dists qui pointe sur 10.3, et le remplacer par un lien sur 10.2-gcc3.3, puis un "fink index") PS : ça doit marcher aussi sur Jaguar sans problème en installant gcc3.3, ou peut-être même avec gcc3.1 ou 2.95 ![]() PS2 : bien sûr que j'ai le son moi ![]() PS3 : THE BAD DUCK a même essayé en ssh chez moi... Bon, il avait l'image et moi le son, mais bon ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:35 |