![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Bacchus @ 26 Oct 2003, 01:09) qui a essayé la mousse sous la carte graphique?? faut-il une mousse qui se cale "entierement" sous la carte graphique? je veux dire par là qu'il faut que cette mousse ait la taille de la carte ou juste un petit bout que l'on cale sur le bord?? Pas essayé mais j'ai quelques doutes sur cette méthode, c'est bien le ventilo lui-même qui fait du bruit et pas un frottement ou des grésillement sur le métal. Ceci dit encore une fois c'est très largment supportable. Ce serait mieux sans évidemment mais on on peut travailler juste à côté sans être gêné outre mesure. C'est pas en volume que c'est agaçant, c'est juste en nature (un bruit pas fort mais présent et régulier). C'est surtout ch°°°° que la carte graphique a elle seule fasse plus de bruit que toute la machine. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:24 |