![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 1 Sep 2003 Membre no 9 334 ![]() |
Salut,
lors de l'apple expo, le jeune homme qui faisait la démonstration du g5 bi-pro, épatait la galerie en "glissant" la ba de Matrix dans le terminal, pour nous le faire regarder (façon matrix justement) avec des points, des lettres et des chiffres. Mais comment faisait-il bon sang de bonsoir ?? Si quelqu'un y était Merci samlowry PS je sais je sais... ça sert strictement à rien, mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour comprendre le terminal ![]() -------------------- S a m L o w r y
MBP.17_2Go_10.5 // IPodVidéo 30Go // iPhone // MacMini en médiacenter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 25 Apr 2003 Membre no 7 294 ![]() |
fink propose déjà la version compilée. Mais bon, c'est que la lib et les binaires de base qui permettent pas de jouer une vidéo comme ça, il faut une appli comme VLC ou MPlayer qui soit linkée avec. Apparemment VLC a un module aalib mais j'ai l'impression qu'il est désactivé pour Mac OS X
![]() Donc j'ai toujours pas réussi, mais ce témoignage prouve que c'est possible sur mac ![]() Ah oui, il y a une appli qui est sensée lire des vidéos mpeg 1 (sans le son) avec aalib : apron. C'est sensé marcher sur mac mais j'ai même pas réussi à le compiler là comme ça... bon faut dire que je rentre d'une pitite soirée pas torp arrosée mais quand-même, et puis il est tard, tout ça... enfin donc euh faudra réessayer, euh, plus tard. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:40 |