![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 1 Sep 2003 Membre no 9 334 ![]() |
Salut,
lors de l'apple expo, le jeune homme qui faisait la démonstration du g5 bi-pro, épatait la galerie en "glissant" la ba de Matrix dans le terminal, pour nous le faire regarder (façon matrix justement) avec des points, des lettres et des chiffres. Mais comment faisait-il bon sang de bonsoir ?? Si quelqu'un y était Merci samlowry PS je sais je sais... ça sert strictement à rien, mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour comprendre le terminal ![]() -------------------- S a m L o w r y
MBP.17_2Go_10.5 // IPodVidéo 30Go // iPhone // MacMini en médiacenter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Il faut les Developer Tools pour l'installer.
Télécharge et installe les DevTools (si ce n'est pas déjà fait) Télécharge aalib (cf lien plus haut) et décompresse le. Ouvre Terminal.app,puis #cd Chemin/vers/aalib/ #./configure Là il fait plein de trucs très compliqués #make Encore un tas de choses compliquées #make install Derniers trucs compliqués Pour l'utilisation, je vous dirai quand j'aurai fini l'installe. [edit]Je suis très désapointé ![]() aax.c:1: header file 'malloc.h' not found cpp-precomp: warning: errors during smart preprocessing, retrying in basic mode make[1]: *** [aax.lo] Error 1 make: *** [all-recursive] Error 1 [/edit] Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 25 Oct 2003, 20:17. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:35 |