![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (La collision du hamac @ 23 Oct 2003, 21:04) Bouhouhou, payer 350 euros une carte vidéo qui fait un bruit d'aspirateur... ![]() C'est vrai qu'elle fait plus de bruit que tout le G5, un comble ! Moi je trouve pas ça hyper dérangeant mais ça gache un peu le plaisir d'une machine qui par ailleurs n'a aucun défaut (pour la mienne en tout cas, pas de prob de RAM ou de grésillements). Par contre les performances sont bien là ![]() Le problème c'est que c'est bien plus délicat à bidouiller qu'un gros ventilo. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:21 |