![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 ![]() |
Meme problème pour moi (bi 2 GHz et radeon 9600 sans ventillo).
Le bruit provient bien de l'alim, il n'est pas regulier. Il semble en fait que j'ai 2 bruits differents provenants de l'alim, un bruit de ventilo tres leger (en fonction de la vitesse du ventilo bien sur), Et surtout se sifflement, ca me fait penser au sifflement de certaines vieilles TV, en moins fort (ouf) Je me demande si se sifflement n'a pas un rapport avec les moniteurs ADC (qui pompent du jus sur l'alim du G5), tout le monde pense plutot a la radeon, mais je suis avec une 9600, par contre j'ai un moniteur 20" ADC. -------------------- MacPro 4.1-> 5.1 6X3,46 GHz, 24 Go ram 1333, SSD M4 512 Go (+divers HD), GTX 1080 TI 11Go PC ACER 38"
Dead : MacPro 4.1 reconnais plus les HD :( PC du gamin :I5 3,2 GHz, 8Go ram, R9 280X |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:21 |