![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Arf, j'sais pas ce qui se passe, mais depuis hier, j'entends à chaque seconde, du bruit qui vient de mon DD ( Disque par defaut du Bi-Pro )
CODE Capacité: 149.05 Go Modèle: ST3160023AS Révision: 3.05 Numéro de série: 3JS10TJG Support amovible: Non Disque amovible: Non Nom BSD: disk0 Protocole: ATA Numéro de lunité: 0 Type de socket: Serial ATA bay_name: A (upper) Avez vous déjà entendu parler de ça ?? mon G5 tourne 24/7 Je vous fairai un p'ti enregistrement. ( j'ai installer récemment NetBarrier ) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:24 |