![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Je fume un paquet des cigarettes par jour et je veux un nouveau mac.
![]() Vous ne voyez pas le rapport ![]() A partir de janvier le paquet de marlboro passe a 5,30euro faisont le calcul. Sur un an 5,30x365= 1934 euros 1934x 6,55957 = 12 689,488 Frs 12 689,488 Frs = 1 G4+ecran ou 1 emac ou 1 ibook ou presque 1 G5 Sur 2 ans 1934x2 = 3868 euros 3868x6,55957= 25 372,4 Frs 25 372,4 Frs = 1 PB 17"+1 ipod ou un G5 2X2 + ecran donc si j'arrete de fumer demain je peux m'acheter une de ses bécane a crédit sur un an ou 2 sans changement dans mes finances. ![]() ca fait réfléchir, non?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
- j'ai fumé, beaucoup, longtemps. Je dois dire (pour ashram) que la cigarette a aussi été pour moi 1)un plaisir gustatif 2)une occasion de faire des pauses dans son travail (chose qui parait anecdotique et qui ne l'est pas) 3)quelque chose qui me calmait (et vu ma nervosité-mon stress-mon anxiété quotidienne et perpétuelle, c'était pas une mauvaise chose). C'était pour les points positifs, me faites pas dire ce que j'ai pas dis -> j'ai pas dit "la clope c'est génial".
- Je pars du principe qu'un non-fumeur ne pourra jamais comprendre un fumeur. Et je rigole joyeusement quand j'entends des non-fumeurs faire la morale (et je rigole toujours autant aujourd'hui alors que je suis redevenu non-fumeur).. - Merci de respecter les gens qui arrêtent, c'est pas un truc simple, mais alors vraiment loin de là (je dis pas çà pour moi). - Je revendiquerais toujours le droit aux fumeurs de pouvoir fumer dans la rue, espace public et aéré. Arrière, gang-des-pistolets-à-eau, me voilà! ![]() - Est-ce possible, lors de ce débat qui n'a strictement rien à voir avec le message d'origine, d'éviter de s'insulter? C'est bête, puéril, tout ce qu'on veut; et çà fait rien avancer, au contraire, çà braque chacun dans ses positions. En plus, on peut pas dire "c'est la parole qui a dépassé la pensée", car quand on discute par écrit dans un forum, c'est qu'on prend le temps de taper sur son clavier, de peser chaque mot etc etc... - Quitte à changer de débat, répondez au moins au message de dysoner ![]() ![]() - RYO, tu fais un concours de posts de plus en plus longs? - Grognon et lamouetterieuse: soyez zen, enfin !! lol ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 00:44 |