![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Je fume un paquet des cigarettes par jour et je veux un nouveau mac.
![]() Vous ne voyez pas le rapport ![]() A partir de janvier le paquet de marlboro passe a 5,30euro faisont le calcul. Sur un an 5,30x365= 1934 euros 1934x 6,55957 = 12 689,488 Frs 12 689,488 Frs = 1 G4+ecran ou 1 emac ou 1 ibook ou presque 1 G5 Sur 2 ans 1934x2 = 3868 euros 3868x6,55957= 25 372,4 Frs 25 372,4 Frs = 1 PB 17"+1 ipod ou un G5 2X2 + ecran donc si j'arrete de fumer demain je peux m'acheter une de ses bécane a crédit sur un an ou 2 sans changement dans mes finances. ![]() ca fait réfléchir, non?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (winnie van tiberium @ 22 Oct 2003, 10:22) bien sûr que la clope devrait être interdite dans la rue. c'est une nuisance caractérisée pour les nons fumeurs. winnie van tiberium et namu : faut faire changer votre titre Vous n'êtes pas modérateurs mais provocateurs, à mille lieues de votre rôle sur ce forum Allez tiens, une petite chanson de Brassens pour me calmer : QUOTE (Georges Brassens @ Le temps ne fait rien à l'affaire) Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'uf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan J'ai commencé à fumer à 22 ans de mon plein gré et pleinement conscient des risques encourus Mais la clope est certainement moins dangereuse pour mon système cardio-vasculaire que l'énervement induit par les conneries que l'on peut lire et entendre ici ou là, production de personnes si bien décrites par ce grand artiste qui ne devait respecter personne puisqu'il était fumeur. Le fumeur souhaite une bonne journée aux non-cons fumeurs et non-fumeurs, heureusement il en reste PS : je préfère être un vulgaire drogué qu'un non-drogué vulgaire. Note de Namu: Tu seras le premier que j'arroserai ![]() ![]() Note de WVT : m'enfin on va pas se facher sur ce sujet c'est trop con. personne n'agresse directement les autres. c'est un échange de point de vue (grinçant certes) et puis c'est pas parce qu'on est modo qu'on a pas d'avis. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 06:44 |