![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
Je fume un paquet des cigarettes par jour et je veux un nouveau mac.
![]() Vous ne voyez pas le rapport ![]() A partir de janvier le paquet de marlboro passe a 5,30euro faisont le calcul. Sur un an 5,30x365= 1934 euros 1934x 6,55957 = 12 689,488 Frs 12 689,488 Frs = 1 G4+ecran ou 1 emac ou 1 ibook ou presque 1 G5 Sur 2 ans 1934x2 = 3868 euros 3868x6,55957= 25 372,4 Frs 25 372,4 Frs = 1 PB 17"+1 ipod ou un G5 2X2 + ecran donc si j'arrete de fumer demain je peux m'acheter une de ses bécane a crédit sur un an ou 2 sans changement dans mes finances. ![]() ca fait réfléchir, non?? |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le problème de l'expérience individuelle c'est que justement elle ne vaut que parce qu'elle est individuelle, et on ne peut pas l'appliquer au plus grand nombre.
Quand je parle des campagnes chocs qui sont menés et de leur échec, j'en parle d'expérience, je travaille dans le domaine de la prévention dans le cadre de la santé publique. Quand je parle de liberté individuelle, je devrais plutôt dire intolérance alors, je me suis mal exprimée. Dernièrement j'ai constaté des attitudes qui sont de l'ordre de l'intolérance (et malheureusement je ne suis pas la seule) et quand je suis victime d'intolèrance j'estime qu'on commence à toucher à ma liberté. Je fume et je suis suffisamment responsable pour ne pas le faire subir aux autres avec des attitudes qui pourraient les déranger. Et s'il vous plait à chaque fois que quelqu'un qui fume s'exprime arrétez de lui sauter dessus de cette façon là. Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 06:43 |