![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Moi aussi j'adore la cuisine expérimentale, à tendance asiatique ou indienne : impro totale à partir de ce que j'ai sous la main dans la cuisine.
Mon ingrédient favori : la coriandre fraîche. L'ustensile indispensable : le Wok. J'adore préparer des currys de poisson (plutôt tendance Korma pour les connaisseurs), depuis le début si j'ai le temps, ou à partir de pâtes préparées (mon grand désespoir : la marque Sharwood's n'est plus importée dans les hypers près de chez moi. Si vous savez ou en trouver sur Lille, prévenez moi...) J'ai aussi eu une période nouilles sautées aux légumes, je sens qu'avec les températures qui baissent, je vais y revenir... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:00 |