![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 654 ![]() |
QUOTE (xor6t @ 20 Oct 2003, 03:08) C'est vrai que le bi-pro fait un bruit assé fort et continu, dès qu'il est allumé, j'ai l'impression d'avoir un aspirateur en guise de tour... Ainsi que les déplacements d'ascenseur dans les fenêtres qui font un espèce de bruit trés aigu. doiis-je moi aussi contacter Apple Care? est ce les mêmes symptomes que vous? (c'est que c'est la 1e fois que j'ai un bi-pro et au debut, j'croyais que c'etait normal, mais bon apparement non...) Bon, ben, non alors, apparemment c'est normal ! Nous sommes très nombreux dans ce cas là, et j'en déduis donc que c'est normal... Le bruit métallique quand on déplace les fenêtres semble avoir trouvé son explication plus haut, et quant au bruit général, ça a a l'air d'être normal... Les forums d'Apple sont pleins de gens qui trouvent que leur alimentation fait trop de bruit, mais dans mon cas, je trouve que c'est toute la tour qui fait du bruit (ventilo du milieu, de l'alim, du disque dur...) J'en conclus que c'est moi qui suis trop exigeant et que le bruit de mon bipro est normal... Du coup, hop, je l'ai mis sous mon bureau et ça va un peu mieux... Dommage pour une si belle machine ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:18 |