Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
5 May 2026, 14:01
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 |
Bonjour,
Lorsque j'éteins mon Mac Pro et que je le rallume, je n'ai pas de soucis. Cependant quand je passe par la fonction redémarrer (que ce soit à partir de Windows 10 ou Mac OS), j'entends le lecteur de CD-ROM s'enclencher en boucle sans le "Chime". En forçant, l'extinction et en appuyant sur le bouton de mise en marche, là pas de soucis la session démarre .. J'ai changer la pile internet et rien n'y fait ! Question subsidiaire : sous windows quand mon disque dur vierge est branché, l'écran est noir et au bout de 10 minute l'explorer Windows apparait... Merci à vous pour vos lumières. -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
Intelligence artificielle : obsolescence programmée de l'espèce humaine |
|
|
|
![]() |
Hier, 22:34
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 |
Bon la trêve n'a été de courte durée
J'ai eu la mauvaise idée de redémarrer avec le plateau du graveur de DVD ouvert et les problèmes sont revenus... -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
Intelligence artificielle : obsolescence programmée de l'espèce humaine |
|
|
|
chianti's yogurt Problème au redémarrage du Mac Pro 2006 5 May 2026, 14:01
chianti's yogurt Bon je me répond à moi même, si cela peut servi... Hier, 18:59
canaan Salut
Pour info, j'ai également ce type de pr... Hier, 21:35![]() ![]() |
| Nous sommes le : 12th May 2026 - 09:14 |