Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
28 Apr 2026, 20:10
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 782 Inscrit : 19 Nov 2020 Lieu : Montréal Membre no 212 895 |
Voilà une vidéo de Larry Ellison, co-fondateur d'Oracle et membre du board d'Apple grâce à Steve Jobs. Après la disparition de Steve Jobs.
À l'époque j'aurais été d'accord avec lui : Apple avec Steve Jobs aux commandes c'est puissant. Apple sans Steve Jobs aux commandes, c'est le titanique. C'est mort ... Comme il avait tort ! Comme j'avais tort ! Sauf que Tim Cook qui a succédé à Steve Jobs, c'est tout sauf le Titanique, c'est au contraire une réussite incroyable, sans bruit, sans présence charismatique à la WWDC, sans incarner ... J'ai un immense respect pour Tim Cook. Je suis un développeur backend, quand je fais bien mon boulot rien ne se voit, c'est ma signature. C'est idem pour Tim Cook : quand rien ne s'est vu, que les choses sont arrivés très simplement et presque naturellement, c'est cela sa signature. Tim Cook est un homme de résultats, pas un homme de scène ! Lien vers le billet original -------------------- "Where are we now" - Bowie
|
|
|
|
Paul Emploi Voilà une vidéo de Larry Ellison, co-fondateur d... 28 Apr 2026, 20:18
Hebus Double post avec variation étranges mais je suis ... 29 Apr 2026, 02:43![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd May 2026 - 01:07 |