IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pages ancienne version
Options
ojb
posté 19 Apr 2026, 16:57
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jul 2005
Lieu : Morey 71510
Membre no 42 489

Bonjour est-il possible de trouver une version de Pages pour OS 13 ?
Ras le bol de Word et de son coût abusif.
J'ai fait des recherches sur internet, mais je n'arrive pas à trouver...
Merci par avance pour vos conseils et votre aide wink.gif

--------------------
Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.7.8 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -

Olivier-Jacques
Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence.
Laurent Gaspard
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ojb
posté 19 Apr 2026, 20:03
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 16 Jul 2005
Lieu : Morey 71510
Membre no 42 489

Merci Baron,

Malheureusement je n'ai pas installé Pages, j'utilisais bêtement Word depuis longtemps et pas jugé utile de changer mes habitudes.

Je le regrette car je trouve que Word a très mal évolué, surtout depuis qu'ils ont imposé une IA et augmenté considérablement le prix d'abonnement mensuel.

Bref, dommage qu'il n'y ait pas d'autres solutions ... huh.gif

--------------------
Mon matériel iMac (21.5 pouces, 2017) Mac OS Ventura 13.7.8 - Processeur 3 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 2400 MHz DDR3 -

Olivier-Jacques
Je ne peux me taire, ni par les mots, ni par le silence.
Laurent Gaspard

+Quote Post
Benzebut
posté 20 Apr 2026, 12:30
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

Citation (ojb @ 19 Apr 2026, 21:03) *
Malheureusement je n'ai pas installé Pages, j'utilisais bêtement Word depuis longtemps et pas jugé utile de changer mes habitudes.

Je le regrette car je trouve que Word a très mal évolué, surtout depuis qu'ils ont imposé une IA et augmenté considérablement le prix d'abonnement mensuel.

Il y a plein d'autres solutions. Comme l'a indiqué très justement baron, il est possible d'installer une version de l'application Pages si vous l'avez déjà téléchargé précédemment. Ou si elle se trouvait déjà sur votre ordinateur. Ou sur un autre plus ancien rattaché à votre compte.
Le suivi en ligne n'est fait que sur les applications récentes, mais une ancienne version peut toujours être mise à jour. Ce qui est également le cas avec Microsoft Office d'ailleurs.

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 15.7.5 (Sequoia) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre à 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Membre de l'Ordre Décroissant depuis le 1er septembre 2024 par la Belle Province, mes messages ont donc tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd May 2026 - 20:11