Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Hier, 16:01
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : Hier, 14:52 Membre no 221 313 |
Bonjour
Un de mes amis, souhaite se débarrasser de son IMac qui tourne sous Snow Leopard, 10.6.8. Avant de le céder, je souhaite supprimer tout ce qui lui est personnel. Est-il possible de le faire sans supprimer les logiciels payant qu'il a pu y installer ? Merci d'avance pour vos idées. Au plaisir de vous lire. |
|
|
|
![]() |
Hier, 16:48
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 079 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 |
Un de mes amis, souhaite se débarrasser de son IMac qui tourne sous Snow Leopard, 10.6.8. Avant de le céder, je souhaite supprimer tout ce qui lui est personnel. Est-il possible de le faire sans supprimer les logiciels payant qu'il a pu y installer ? Créer un nouvel utilisateur, lui donner les droits d'administrateur, logout. Login avec ce nouvel utilisateur. De là supprimer l'utilisateur initial sans sauvegarder les données. Cela efface les données superficiellement, mais bien suffisant dans bien des cas.-------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11, Sequoia), Macbook Air 2015 ( Win11, en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11,Sequoia), MacbookPro 2012 (Linux) pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
|
Yoyobis Supprimer ses documents personnels d'un IMac 10.6.8 Hier, 16:01
hellomorld En complément à la réponse de Laszio, normaleme... Hier, 18:44
baron Citation (hellomorld @ 10 Apr 2026, 18:44... Hier, 22:07
hellomorld Baron, je parle d'effacer l'espace libre, ... Aujourd'hui, 06:15![]() ![]() |
| Nous sommes le : 11th April 2026 - 14:27 |