IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Donne pièces power mac G5
Options
Benjaminnn
posté 29 Mar 2026, 22:04
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Jul 2025
Membre no 220 681

bonjour à tous,

J’ai récupéré un Power Mac G5 pour son boîtier (projet conversion ATX, mes excuses aux puristes).
Après l'avoir démonté, je me retrouve avec pas mal de pièces (CM, CPU, RAM, GPU, alim…).
Je cherche à savoir si ça peut encore intéresser quelqu’un ou si c’est direction la benne?
Je suis en banlieue Toulousaine smile.gif

Merci d'avance 👍
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bob II
posté Hier, 13:14
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969

Citation (Benjaminnn @ 29 Mar 2026, 23:04) *
bonjour à tous,

J’ai récupéré un Power Mac G5 pour son boîtier (projet conversion ATX, mes excuses aux puristes).
Après l'avoir démonté, je me retrouve avec pas mal de pièces (CM, CPU, RAM, GPU, alim…).
Je cherche à savoir si ça peut encore intéresser quelqu’un ou si c’est direction la benne?
Je suis en banlieue Toulousaine smile.gif

Merci d'avance ������

Bonjour je pense qu'il faudrait donner plus de détail sur le modele de Power Mac G5.
Moi j'ai un power mac G5 biprocesseur 1800 un des premiers je crois.
Avec une panne aléatoire, il figeait au bout d'un moment, un des processeurs HS à priori.
J'ai renoncé il y a longtemps à le réparer , mais je l'ai conservé en me disant que peut être un jour je me servirai du boitier pour faire autre chose.
N'hésitez pas à nous raconter la suite et les détails de la conversion de votre boitier.
Les bidouilles c'est toujours intéressant smile.gif

Ce message a été modifié par bob II - Hier, 13:18.

--------------------
Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.7.5, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.7.5 et Apple TV 4K tvOS 15.2
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 31st March 2026 - 04:31