Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
16 Mar 2026, 14:20
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 623 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Apple vient de mettre à jour ses AirPods Max. Pas de différences extérieures, ils adoptent seulement la puce H2 apportant une meilleure réduction de bruit.
Le prix reste inchangé à 579 euros. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
![]() |
Hier, 11:35
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 639 Inscrit : 19 Nov 2020 Lieu : Montréal Membre no 212 895 |
Un petit tour sur head-fi.org remet les pendules à l'heure...
Les AirPod Pro y sont considérés comme les meilleurs dans leur gamme de prix, et ce depuis les APP2. Les Momentum ont à la fois des problèmes de coupures en usage réel, ce qui est très fatiguant. Des problèmes récurrents pour s'initialiser correctement. Il me faut plusieurs essais et des fois je laisse carrément tomber ! Une annulation de bruit pas au niveau, même si le mode transparence marche bien. Quand à la qualité sonore restituée, elle est bonne, mais paraitra trop "plate" au grand-public, manquant un peu de vie et d'énergie. C'est sur chacun de ces points, et mieux encore tous mis en commun, que Apple fait fort : ça marche très bien ! Et si le type de restitution n'est pas orienté audiophile, en revanche on profite bien mieux de la musique en milieu bruyant (bus, métro, etc.). Ces points sont tout aussi valable pour les AirPod Pro ou les Airpod Max. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
|
Hier, 14:38
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 542 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 |
Un petit tour sur head-fi.org remet les pendules à l'heure... Les AirPod Pro y sont considérés comme les meilleurs dans leur gamme de prix, et ce depuis les APP2. Les Momentum ont à la fois des problèmes de coupures en usage réel, ce qui est très fatiguant. Des problèmes récurrents pour s'initialiser correctement. Il me faut plusieurs essais et des fois je laisse carrément tomber ! Une annulation de bruit pas au niveau, même si le mode transparence marche bien. Quand à la qualité sonore restituée, elle est bonne, mais paraitra trop "plate" au grand-public, manquant un peu de vie et d'énergie. C'est sur chacun de ces points, et mieux encore tous mis en commun, que Apple fait fort : ça marche très bien ! Et si le type de restitution n'est pas orienté audiophile, en revanche on profite bien mieux de la musique en milieu bruyant (bus, métro, etc.). Ces points sont tout aussi valable pour les AirPod Pro ou les Airpod Max. Ah moi je parle uniquement des Momentum 4 et HDB630 ils ont des codecs modernes comme l aptx adaptive et je n ai jamais constaté la moindre coupure audio ni de problème pour les initialiser. Et ils ne sont pas verrouillés sur un écosystème Apple. L annulation chez Sennheiser est bonne sans être exceptionnelle...en open space ou dans le métro elle reste assez convaincante...et à la maison je n en ai pas besoin ou si peu... Je n ai pas eu les casques Momentum bluetooth 1 à 3 par exemple auxquels tu dois sans doute faire allusion. De toute façon je ne dézingue pas les Airpods Max bien au contraire et suis tout à fait capable de reconnaître leurs qualités comme leurs faiblesses idem pour les airpods ppo, ils sont très biens aussi pour les utilisateurs Apple.si j'avais un iPhone ou un Mac ils seraient certainement incontournables... Par contre dire que dans leur gamme de prix ils sont considérés comme les meilleurs alors là je me marre. ...c est certaîn'émet le point de vue exclusif de la frange d'utilisateur Apple sur head-fî.org qui est perdue quand on leur parle d android...(humour) Ce message a été modifié par joe75 - Hier, 14:53. |
|
|
|
Lionel Apple met à jour ses AirPods Max 16 Mar 2026, 14:20
Paul Emploi Je me demande si ça n'était pas prévu d... 16 Mar 2026, 16:51
joe75 Citation (Paul Emploi @ 16 Mar 2026, 16:5... 16 Mar 2026, 17:59
Xuros Citation (joe75 @ 16 Mar 2026, 09:59) Cit... 16 Mar 2026, 18:38
Paul Emploi 579€ juste pour écouter de la musique.
Un MacBo... 16 Mar 2026, 21:35
JayTouCon Citation (Lionel @ 16 Mar 2026, 14:20) Ap... 16 Mar 2026, 21:50
Paul Emploi Citation (JayTouCon @ 16 Mar 2026, 21:50)... 16 Mar 2026, 22:17
joe75 Citation (JayTouCon @ 16 Mar 2026, 21:50)... 16 Mar 2026, 23:20
JayTouCon Citation (Paul Emploi @ 16 Mar 2026, 22:1... Hier, 08:52
joe75 Citation (JayTouCon @ 17 Mar 2026, 08:52)... Hier, 09:24
Hebus Faut aller sur Fandroid …
Je me demande si JTC... Hier, 16:11![]() ![]() |
| Nous sommes le : 18th March 2026 - 03:28 |