IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple met à jour ses AirPods Max, Réactions à la publication du 16/03/2026
Options
Lionel
posté 16 Mar 2026, 14:20
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Apple vient de mettre à jour ses AirPods Max. Pas de différences extérieures, ils adoptent seulement la puce H2 apportant une meilleure réduction de bruit.
Le prix reste inchangé à 579 euros.

Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JayTouCon
posté 16 Mar 2026, 21:50
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552

Citation (Lionel @ 16 Mar 2026, 14:20) *
Apple vient de mettre à jour ses AirPods Max. Pas de différences extérieures, ils adoptent seulement la puce H2 apportant une meilleure réduction de bruit.

et les restrictions des codecs qui vont avec... au contraire de senheiser qui propose une petit dongle à brancher sur l'usb-c du téléphone iOS ou d'un Mac qui fonctionne avec ses casques (les 'vieux' momentum ou le tout dernier) pour faire sauter ces restrictions et avec une appli digne de ce nom et riche.

pour moins cher il y a mieux si on aime la musique. tout dépend si on veut avant tout un casque de chantier qui va réduire le bruit ou si on veut écouter de la musique. C'est une musique trafiquée qui en sort, pas du tout à la hauteur sur certains types de musique et plutôt bon sur d'autres. la pomme ne laisse pas la main, d'autres marques considèrent que c'est à l'auditeur de choisir et modifier son son par ce qu'elle ne sait pas mieux que lui. Pour la pomme c'est le contraire, pas de choix. à 580 balles on peut aller voir ailleurs. a titre de comparaison y'a du bathys à 599 sur amazon. c'est quand meme d'un autre niveau.

+Quote Post
Paul Emploi
posté 16 Mar 2026, 22:17
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Nov 2020
Lieu : Montréal
Membre no 212 895

Citation (JayTouCon @ 16 Mar 2026, 21:50) *
Citation (Lionel @ 16 Mar 2026, 14:20) *

et les restrictions des codecs qui vont avec... au contraire de senheiser qui propose une petit dongle à brancher sur l'usb-c du téléphone iOS ou d'un Mac qui fonctionne avec ses casques (les 'vieux' momentum ou le tout dernier) pour faire sauter ces restrictions et avec une appli digne de ce nom et riche.

Tu peux mentir ou inventer, moi j'ai des Momentum. Aucun "dongle" fourni avec ces écouteurs bluetooth. Je suis bien mieux avec des AirPod Pro !
Arrête de mentir !
Moi je peux les photographier. Donner leur numéro de série. Moi je peux témoigner comme utilisateur (oui ils sont biens mais pas aussi biens !).

Et j'ai eu les AirPod Max de première génération, après avoir renvoyé mon Mac mini DTK A12z qui a aussi servi à créer des témoignages ici sur le prototype des Mac Apple Silicon/ARM. Une fois renvoyé, Apple m'a offert une belle réduction sur ses appareils, d'où mon AirPod Max.
J'ai aussi les AirPod Pro 3. Ma moitié a des AirPod 1 et 3
On connait les produits. Dont les Sennheiser Momentum. Ils sont bons. Mais inférieurs. Les AirPod Pro sont au-dessus et c'est tout !

--------------------
La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th March 2026 - 02:09