IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple met à jour ses AirPods Max, Réactions à la publication du 16/03/2026
Options
Lionel
posté 16 Mar 2026, 14:20
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Apple vient de mettre à jour ses AirPods Max. Pas de différences extérieures, ils adoptent seulement la puce H2 apportant une meilleure réduction de bruit.
Le prix reste inchangé à 579 euros.

Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Paul Emploi
posté 16 Mar 2026, 16:51
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Nov 2020
Lieu : Montréal
Membre no 212 895

Je me demande si ça n'était pas prévu d'être annoncé début mars, dans la semaine "tout foufou" !

Apparemment l'USB Type C transmet maintenant le son sans perte (un peu inutile vu la faible qualité des transducteurs).
Le H2 apporte évidemment une annihiliation de bruit bien au-dessus de son prédécesseur, ainsi qu'un meilleur mode "transparence".

Je me demande si la guéguerre au Proche Orient n'a pas obligé Apple à mettre de coté cette annonce, pourtant importante ...

En résumé c'est bien meilleur, pour le même prix ! C'est cadeau !

--------------------
La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.

+Quote Post
joe75
posté 16 Mar 2026, 17:59
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Jun 2005
Membre no 40 785

Citation (Paul Emploi @ 16 Mar 2026, 16:51) *
Je me demande si ça n'était pas prévu d'être annoncé début mars, dans la semaine "tout foufou" !

Apparemment l'USB Type C transmet maintenant le son sans perte (un peu inutile vu la faible qualité des transducteurs).
Le H2 apporte évidemment une annihiliation de bruit bien au-dessus de son prédécesseur, ainsi qu'un meilleur mode "transparence".

Je me demande si la guéguerre au Proche Orient n'a pas obligé Apple à mettre de coté cette annonce, pourtant importante ...

En résumé c'est bien meilleur, pour le même prix ! C'est cadeau !

C était pas déjà le cas sur le modèle usb-c précédent la transmission "sans" perte via usb-c...je ne me souviens pas du débit supporté 24/48 ou 24bits/96khz...?

Curieux de savoir si ce nouveau modèle fera mieux que les derniers Sony ou Bose pour l'ANC...

Sinon pour 500 euros il y a le Sennheiser HDB630 et pour moins de 200 euros les AKG N9

Ce message a été modifié par joe75 - 16 Mar 2026, 18:01.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th March 2026 - 02:03