IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ecran pour Mac studio ou mini
Options
macandnews
posté 18 Feb 2026, 20:39
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 995

Bonsoir,

Pour le moment, j'utilise un Mac mini i7 avec un moniteur Dell Ultrasharp U2415 dont je suis très satisfait.

J'envisage de passer sur un Mac studio M5 ou un Mac mini M5 quand ils seront disponibles et, par la même occasion, j'aimerais prendre un moniteur de 27 pouces. (Pas la place pour un 32" sad.gif )

J'aimerais ne pas dépasser un budget de 700 euros et, pour le moment, mon choix s'est porté sur le Dell UltraSharp U2725QE.

Qu'en pensez-vous ?
Merci wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
JLB21
posté 1 Mar 2026, 19:47
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 2 May 2005
Membre no 38 287

est-ce qu'il est compatible avec mon Mac mini i7 de 2018 et si oui, ne va-t-il pas le ralentir ?

Dépendant du niveau Thunderbolt de ton mini, difficile de te répondre. Si tu es en TB 3, pas de problème de compatibilité à mon avis.

Mais tu peux le connecter en HDMI et là, je ne vois pas en quoi cela pourrait ralentir ton Mac Mini.

Comme dit plus haut, j'ai le 34". Il est connecté à mon Mac Studio M4 Max simultanément en HDMI et en Thunderbolt.

Au départ, je l'avais connecté uniquement en TB. Mais il y avait de temps à autre des déconnexions inexpliquées.

C'est pourquoi j'ai connecté le câble HDMI fourni et positionné les réglages sources sur 'Automatique'.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st April 2026 - 02:15