IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> macbook air 2019 Activation Lock internet recovery
Options
harlock59
posté 28 Feb 2026, 01:14
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Dec 2004
Lieu : France, nord
Membre no 27 999

Bonjour,

j'ai un macbook air que j'ai effacé, mais le seul truc que je peux faire au démarrage c'est entrer le mot de passe du wifi (en qwerty...) puis il boote sur internet recovery puis une fois le chargement terminé je me retrouve sur activation lock mais j'ai perdu le mot de passe du compte Apple, ET de la session utilisateur...

est-ce que si je vais sur iforgot.apple.com, vous pensez que si je réinitialise le mdp du compte apple/icloud/itunes avec un nouveau mdp, vu que j'aurai activé la wifi, il va m'accepter et que je pourrai enfin réinstaller macos, ou bien il faut utiliser ibridgeos (en 2026, est ce que ça fonctionne toujours ???), ou bien mode disque cible en thunderbolt (usb-c) ??? si oui, lequel dois je mettre en mode disque cible, celui qui fonctionne bien ou celui en mode internet recovery ???, sachant que je n'arrive pas à mettre le macbook air 20129 en mode disque cible, seul le macbook pro 2020 en macos tahoe arrive à booter en mode disque cible, j'arrive à voir l'éclair (chargeur branché) + logo usb, ou bien dois-je mettre le macbook air 2019 en mode dfu, après l'affichage du "activation lock", si oui comment puis je mettre le macbook pro en mode dfu, j'ai déjà installé apple configurator version 2.19... mais je ne vois aucun appareil connecté, j'ai essayé de mettre le macbook air en mode dfu, mais sans succès

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th March 2026 - 12:36