![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jan 2002 Membre no 1 848 ![]() |
bon ok finalement on apprend plein de truc ici!
mais bon...jamais de grosse bidouille genre: Comment bloquer son compteur EDF. Comment bloquer son compteur d'eau... ![]() parce que moi, le jour ou je connais ces deux bidouilles... dans 6 mois, je m'achete le Nouvel IMAC flambant neuf!!!! :wink: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Le truc c'est que EDF releve la puissance grace au dephasage. Tout appareil electrique doit voir son dephasage etre entre 0,8 et 1 (en pourcentage de 2Pi). Mais ca se modifie facilement.
Plusieurs industriel se sont fait coincer avec des grosses machines qui sont cencer consommer bcp et qui par magie (Bidouille...) ne consommaient plus rien... C'est beau la physique mais quand on se fait coincer... il faut avoir fait bcp de droit pour s'en sortir. Avis aux personnes ayant une double maitrise: Physique pure et appliquée / droit du travail. :fou: :fou: :fou: -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |