IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple surpris par la popularité des AirPods Pro 3, Réactions à la publication du 06/02/2026
Options
Paul Emploi
posté 6 Feb 2026, 07:20
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Nov 2020
Membre no 212 895

Apple aurait été surpris par la popularité des AirPods Pro 3, sans avoir anticipé une si forte demande, créant des délais et aussi des difficultés pour les acheter.

Les AirPods Pro 3 sont très populaires, à la fois en remplacement d'anciens AirPods Pro [1] en étant le même en beaucoup mieux, mais aussi touchant de nouveaux acheteurs.

Apple a été pris au dépourvu, et n'a pu immédiatement corriger la production pour couvrir les besoins, bridant les ventes et les résultats de la catégorie "Wearables and Home Accessories".

Ce succès est mérité, le produit est pour moi excellent si on ne vise pas l'audiophilie mais un usage au quotidien où l'incroyable annulation de bruit et une restitution très équilibrée façon ancien son JBL donnent beaucoup de plaisir. On peut se laisser porter...

Lien vers le billet original

--------------------
La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gallows Pole
posté 9 Feb 2026, 11:03
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Feb 2004
Membre no 14 248

Salut à toputes et à tous,

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à supporter les écouteurs intra auriculaires.
Et encore moins ceux avec réduction du bruit...

D'abord j'entends mes "bruits internes" : gorge qui racle, respiration un peu sifflante, ventre qui gargouille...
Ensuite je trouve ça assez "dangereux" perso au bureau j'entendais même pas le téléphone sonner alors qu'il était an 1m de moi et réglé à fond. On perd toute notion de notre environnement...

D'ailleurs j'avoue que je me marre bien quand je vois les nouveaux "Bose Open Ear Buds".
La marque indique comme atout "Etre à l'écoute du monde qui nous entoure".
Alors qu'ils ont pendant des années été les chantres de "Immergez vous dans votre musique et coupez vous du monde qui vous entoure".
Le signe d'une perte d'intérêt pour ces solutions et un retour à plus de "social" ?
Ce ne serait pas pour me déplaire :-)

En tout cas, cela pourrait expliquer la surprise d'Apple !
Il semblerait que ce type de produit ait un peu moins le vent en poupe qu'avant :-)

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 14th March 2026 - 01:52