Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
4 Jan 2026, 16:24
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 633 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 |
Oui j'ai acheté un Maclock chez Kogogol.
C'est juste une simple horloge avec alarme en forme de Macintosh originel. Ça ne sert à rien, des horloges j'en ai partout, dans mes Mac, mon iPhone ou iPod, et pareil pour les alarmes. Mais je trouve cela extrêmement sympathique sur mon bureau. Il y a trois mode, affichage de la date, affichage de l'heure, et affichage du sourire du Mac. Il y a une batterie intégrée lui donnant en théorie jusqu'à 2 mois d'autonomie, mais sans le rétro-éclairage (réglable) activé. La recharge se fait via le port USB Type C. Trois points que j'adore: À ce prix-là, $29.99 USD c'est pas grave. Et c'est trop kawaii... Ça n'est pas une publicité: par éthique personnelle, cet appareil a été acheté sur mes deniers au prix public. Rien n'a été reçu en retour. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
|
![]() |
5 Jan 2026, 20:14
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 693 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 |
Whaou. Non seulement ils revendent à 29$ un machin AliExpress à 10 balles, mais en plus ils reprennent en les croppant à peine les photos des chinois.
Faut oser -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
|
Paul Emploi "C'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !" - Jérôme Bonaldi 4 Jan 2026, 16:24
DFM59 Dans le temps, j'avais un IMac "bondi blu... 4 Jan 2026, 17:07
Celeri Sinon, pour ceux qui ont des briques de LEGO en r�... 4 Jan 2026, 18:40
macfun Certes, c'est moins encombrant qu'un Spart... 4 Jan 2026, 18:40
linus S'il avait affiché la température en plus, j... 4 Jan 2026, 18:47
Digitalex C’est déjà le cas non pour la temperature ?
C... 4 Jan 2026, 20:00
serge b J'ai aussi craqué en ignorant les effets sur ... 4 Jan 2026, 23:00
zebigbug J'en ai un acheté chez Ali express ( attentio... 4 Jan 2026, 23:11
Alex5555 Et pour habiller le fameux Mac mini M4 !
https... 5 Jan 2026, 10:17![]() ![]() |
| Nous sommes le : 11th March 2026 - 10:22 |