Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
30 Dec 2025, 10:16
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 |
Pour faire simple :
Windows 10 + chrome à jour : login apple (icloud, site apple.com/fr etc) impossible Si on regarde avec un logiciel comme postman ou ARC, du moment que l'on envoi le header : user-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/132.0.0.0 Safari/537.36 la requête revient en Http erreur 503 <html> <head><title>503 Service Temporarily Unavailable</title></head> <body> <center><h1>503 Service Temporarily Unavailable</h1></center> <hr><center>Apple</center> </body> </html> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> Signalement à Apple depuis plus d'un mois : Rien, pas de retour. Y-a-t'il une raison à cela ? Avez-vous des infos sur le sujet ? Car pour mes parents, qui sont sous windows et sous mac OS, mon père sous windows a du faire changement de mot de passe sans pour autant y arriver et a eut son compte bloqué 24h sans raison car il y a un blocage du navigateur sans aucun message précis. Chrome : 503, firefox : OK |
|
|
|
Mac Arthur @Baron Je ne suis pas sûr que ce sujet soit dans ... 31 Dec 2025, 02:22
baron Note de la modération : Bien d'accord avec t... 31 Dec 2025, 10:47![]() ![]() |
| Nous sommes le : 1st February 2026 - 22:27 |