![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Oh oui, la recette du boeuf chinois!!! On veut la recette du boeuf chinois! (Au passage, les nems, c'est des espèces de raviolis à la facon asiatique? comme des momos en inde?) je suis assez fan de cuisine asiatique!
J'ai essayé deux trois recettes indiennes (bon, c'est plutot des essais de copies de ce que j'avais mangé au Cachemire, mais c'était pas trop mauvais...), mais ca fait longtemps... J'ai bien envie de m'y remettre, car tous les légumes sont cuits, archi-cuits! ![]() La cuisine indienne, c'est super BON et très facile à faire: il faut juste être équipé d'une bonne marmite vapeur, d'une bonne hotte d'aération (les épices, ca prend à la gorge quand ca cuit...) et de plein d'idées!!! Avec mes collègues alpinistes on avait même fait un mix de cuisine helvetico-indienne lors d'une expé: au retour du sommet, dans la tente, on a fait une... fondue avec des Naan (pain tibétain plat, sans levure, salé)! Faudra que je pense à en refaire ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:54 |