Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
23 Dec 2025, 18:29
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 481 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 |
Je n'arrive pas résoudre cette affaire!!!
J'envoi du son à partir du logiciel Musique depuis un Mac mini M1 vers un Apple TV 4K qui est sur le même réseau Wifi bien sur...Le son sort du Mac mini (+ une paire d'enceintes USB) et j'envoi ce audio signal sur l'Apple TV via airplay!!! Là aucun souci, j'ai bien le son du Mac mini et le son de l'Apple TV..Dans l'interface de l'application Musique on a des tirettes pour régler les niveaux de chaque source, je peux faire du multiroom.ça marche nickel.C'est parfaitement synchrone!! Par contre; je veux faire la même chose (avoir du son sur les deux appareils), mais cette fois à partir Mac mini et de VLC ou de Safari... bref; avec un autre soft que Musique!!! et bien je n'y arrive pas... Avec le petit utilitaire Configuration audio et Midi, je configure Périphérique Multiple, j'ajoute une sortie via airplay...mais soit j'ai le son du macmini, soit le son sur l'Apple tv en airplay!!! mais les deux sorties audio ensemble ...IMPOSSIBLE Ps: je viens de faire un essai avec la fonction airplay de Youtube depuis mon navigateur!!! idem, cela ne fonctionne pas non plus.. Bon je crois bien que chez Apple ils ne savent pas faire!!! Rogue est la solution avec Airfoil!!! misère misère!!! enfin, bon ça fait bosser les petites boîtesss:lol: Ce message a été modifié par nadia - 23 Dec 2025, 22:57. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 20th January 2026 - 15:35 |