![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Aucune allergie pour moi
![]() Là je me suis fait un peu de cuisine chinoise, des nems au boeuf, recette perso (je vous la file si vous la voulez) avec un peu de sauce au soja. Je fais aussi un peu de cuisine mexicaine, mais là j'utilise des sauces toute faites parce que j'ai pas le temps sinon. Et aussi du hachis italien (= hachis Parmentier + tomates et épices), des sandwichs au steak haché (très vite faits et équilibrés en plus d'être vraiment bons)... Et mes perruches mangent un mélange équilibré de graine, en plus des occasionnelles branches de cynorodhon / salade et en rares friandises un Chocapic pour trois ![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:49 |