Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Dec 2025, 16:03
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 982 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 |
bonjour;
Dans le but d'acheter un studio M5 quand il sortira et pout étaler les dépenses, je me suis penché sur l'écran "PD2730S 27 Inch Designer 5K Monitor". écran 5K. Celui ci n'a que des ports Thunderbird 4 alors que le studio a des ports Thunderbolt 5
ecran.jpg ( 60.68 Ko )
Nombre de téléchargements : 5Un Macbidouilleur aurait il la gentillesse de m'expliquer à quoi servent tous ces ports et quelles sont leurs destinations privilégiées. Le fait que l'écran n'ait que des ports Thunderbolt 4 a-t-il une incidence? et si oui sur quoi ? Avec quel port est-il le plus judicieux de connecter l'écran? Je vous remercie par avance, je n'ai eut que des Mac tout en un, sans aucune recherche d'écran et là je suis un peu "pommé" lol. Merci -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 24th December 2025 - 13:12 |