![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Les brûlures, ce doit être assez hard quand même.
Moi ça commence par une sensation étrange dans les dents, comme si elles n'étaient plus attachées. Le palais picote un peu la langue aussi, mes gencives gonflent. Puis ma digestion s'arrête d'un coup. Après quelques heures (2-3) de mal de ventre, j'ai une montée impressionnante d'urticaire, ça me fait frôler la crise de nerfs. De petits vertiges - On passe maintenant aux choses sérieuses : -Je vomis (passage obligatoire) -Soulagement -Peur, je m'explique, ma gorge se met à gonfler (surtout ma glotte), mes bronches s'obstruent, je respire de moins en moins bien (tout se passe très vite à ce niveau). Mais heureusement j'ai toujours été sauvé ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 15:37 |