IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Netflix s'offre Warner Bros pour la somme de 82,7 milliards de dollars, Réactions à la publication du 05/12/2025
Options
Lionel
posté 5 Dec 2025, 15:23
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 578
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



[MàJ] Alors que Netflix a fait l'annonce à ses clients, Warner a décidé de surenchérir sur son offre. Une bataille serrée s'annonce donc.

Netflix a annoncé avoir conclu un accord pour racheter le studio Warner Bros et ses contenus pour la somme de 82,7 milliards de dollars.
Avec ces contenus la société va étoffer considérablement son offre de contenus alors que la concurrence fait rage dans le secteur du streaming vidéo
Amazon et Disney on déjà eux aussi racheté nombre de sociétés. Apple fidèle à elle-même ne fait pas ce genre de choses mais préfère développer sa propre offre.

Lien vers le billet original



--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
JayTouCon
posté 5 Dec 2025, 20:03
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 539
Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552



et dans la guerre commerciale US-EUROPE, si un jour quelqu'un décide de couper le robinet et le rendre illégal ca va donner. on finira sur TF1 à regarder les rediff. de Joséphine ange gardien.

ca parait de la science fiction ? mais pourtant, quand on lit ' The new US National Security Strategy ' et les toutes dernières déclarations de Marco Rubio notamment avec la condamnation de ' X' (twitter) , déclaration de 17H ' The European Commission’s $140 million fine isn’t just an attack on @X
, it’s an attack on all American tech platforms and the American people by foreign governments.
The days of censoring Americans online are over.'

A ceux qui penseraient que justement au contraire il souhaite que tout le monde s'exprime le plus librement possible, en dehors d'être soit totalement stupides, soit d'une naiveté plus que confondante, je leur conseillerai très fortement et surtout rapidement de mesurer ce qu'a signifié le fameux 'free speech ' sinon le bannissement (oui oui bannissement) lors d'ITW de médias ayant leur rond de serviette depuis des années .

c'est un vieux truc bien connu : plaquer sur les autres ce que l'on vous reproche pour ensuite les désigner comme ennemis. la Maison Blanche à désormais sur son site une page qui désigne, CBS, the Boston globe & the indépendant comme des ' fake news media ' (habituellement CNN) qui ont eu comme seuls tort d'expliciter les tweets (très) menaçants à propos d'élus démocrates .

si un jour il est ordonné à des compagnies US de couper le cordon avec l'Europe pour 10 jours, 3 semaines etc, ce ne sera guère étonnant. impossible ? il y a un précédent avec Huawei et google.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th December 2025 - 05:07