![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai recu mon G5 hier, étant totalement novice dans le monde Apple, (je switch depuis hier), je me pose certaines questions. J'ai le Bi2Ghz et j'entend un petit bruit aigus à chaque seconde, comme un horloge, tsit...tsit.., on dirait en bas du G5, selon les opérations ce bruit devient trés trés aigus (désagreable), j'ai aussi apparement prés de l'alimentation en bas,en ventilo qui fait un peu de bruit... Je sais pas trop quoi faire, est ce normal ? Vous me conseillez d'appeler l'apple care ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : En exil à Asnières (92) Membre no 6 827 ![]() |
QUOTE (La collision du hamac @ 19 Oct 2003, 15:11) Et vous savez d'où provient le bruit métallique quand on va dans le dock ou qu'on déplace une fenêtre ? C'est l'alimentation aussi ? Merci ! Cf. bruit métallique audible sur les PowerBooks, et en fait la quasi totalité des ordinateurs portables modernes. C'est un bruit provoqué par l'alim lorsque le processeur graphique tire du jus (donc lorsqu'il se passe des choses à l'écran, ou pendant des jeux, etc). Il peut probablement y avoir d'autres causes... Ca m'est également arrivé sur un PC de bureau avec une Radeon 9700. J'ai changé l'alim pour me débarrasser du problème (pourtant s'était pas une alim noname). Mon point de vue: défaut de conception, mauvaise qualité de fabrication. Le point de vue (probable) du constructeur: euh, elle marche votre alim, non ?!! ![]() -------------------- ** MacBook Pro 15.4" C2D 2.16Ghz, 2Go/160Go **
"Je crois à la chance. C'est la seule explication pour le succès des gens qui nous sont antipathiques." -- Jean Cocteau |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:21 |