![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (neo @ 19 Oct 2003, 10:09) QUOTE Il parait que les fruits et légumes reviennent en fore ! Ben moi, ça fait 15 ans que je ne peux plus manger de fruits et de légumes... Je précise que je ne peux plus: je suis allergique à tous les fruits et légumes crus... Sauf, les agrumes et quelques légumes verts comme la salade. Mais tout le reste nada. ![]() ![]() waou, dur ![]() en plus les fruits ça réduit les risques de cancers et maladies cardio vasculaires, faut manger des fruits (enfin quand on peut) c'est bon pour la santé, moi j'essaye d'en manger un max ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:44 |