![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
QUOTE (Neo) Ben moi, ça fait 15 ans que je ne peux plus manger de fruits et de légumes... Je précise que je ne peux plus: je suis allergique à tous les fruits et légumes crus... Je connais ça. Moi c'est pareil pour les arachides (pas loin de 15 ans aussi). Les gens ne se rendent pas toujours compte que quand on est allergique à un aliment on l'est aussi pour une foule de produits. C'est quoi tes symptômes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 22:20 |