Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
4 Nov 2025, 16:18
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 6 Jul 2003 Lieu : Suisse Membre no 8 457 |
Bonjour,
Je ne suis pas certain de poser ma question au bon endroit, si c’est le cas j’en suis désolé, mais je continue malgré tout. Je viens de remplacer mon vieil iPhone 8 par un iPhone 17, et le moins que l’on puisse dire c’est que son apprentissage est tout simplement fastidieux. Du temps de mon iPhone 8, je l’avais relié avec succès à 2 AirTags, ce que je n’arrive plus à effectuer avec mon nouvel appareil. Comme le montre l’image jointe, les 2 AirTags sont reconnus, MAIS la liaison GPS ne se réalise pas avec André, et, si elle semble être réalisée avec l’AitTag attribué à mon épouse, ce n’est pas le cas, puisque lorsque je déplace celui-ci, l’objet reste au domicile. J’ai commencé pas supprimer de mon iPhone l’application « Localiser », pour ensuite la recharger sur App Store, sans succès, même chose en pressant « Localiser à proximité » sur l’écran, ce qui provoque l’affichage de l’image d’un AirTag en rotation avec au bas de l’écran le terme « ici » avec lequel je ne sais pas quoi faire (voir image avec le fond de couleur verte) Je vous remercie d’ores et déjà de l’aide que vous pourrez m’apporter tout en vous souhaitant une heureuse fin d’année. PS: Ne vous occupez pas de l'état scotché de mon AirTag, il fonctionnait parfaitement comme ça sur mon vieil iPhone 8
AirTags.jpg ( 92 Ko )
Nombre de téléchargements : 10Ce message a été modifié par Gritche - 4 Nov 2025, 16:19.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Croque la pomme depuis 1985 !
Mac 128K, Mac SE, Mac SE30, Power Mac G3, Mac Pro, Mac Studio M2 Max, 64 Go] — Sequoia 15.5 — HD externes : LaCie 5big - 14 To, LMP Dataflex 200 8 To, Thunderbolt. Écran EIZO ColorEdge CS2420 + Calibrite Colorchecker Display Pro. iPhone 8. http://www.pbase.com/cendres |
|
|
|
![]() |
5 Nov 2025, 11:24
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 525 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix-en-Provence Membre no 1 255 |
De mémoire (pas précise du tout) avec l’appli Localiser / Objets… supprimer les objets.
Ne pas chercher à mettre à jour le lien, non, supprimer. D’ailleurs ça réagit du côté de iCloud qui demande l’accord de suppression. Ensuite, s’il n’y a plus d’AirTag associé, on peut refaire une nouvelle association. Visiblement l’association du iPhone et d’un AirTag n’est pas un simple lien qui serait transférable à un autre iPhone : cela agit à un niveau plus exigeant qui reconnaît précisément chacun des 2 matériels. -------------------- Mac Studio M4 max 36 Go 1 To (11/2025) - Tahoe - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MacBook Pro 14“ M2 pro 16 Go 1 To (05/2023) - Tahoe - iPhone 17 256 - iWatch10 |
|
|
|
Gritche AirTags 4 Nov 2025, 16:18
g4hd Même souci récemment résolu tout simplement en ... 4 Nov 2025, 16:45
Gritche Merci, g4hd, mais expliquez-moi comment avez-vous ... 5 Nov 2025, 07:28
Gritche Merci beaucoup, malheureusement, cela ne fonctionn... 8 Nov 2025, 07:43![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th December 2025 - 23:27 |