IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Banque son kontakt dans logic
Options
tauf16
posté 25 Oct 2025, 16:34
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Jun 2005
Membre no 40 728

Bonjour, je voudrais ajouter des banques son que j'utiliserai dans logic avec Kontakt 5.
Le probleme c'est qu'une fois que j'ai telechargé ces banques son il est impossible de les importer dans Kontakt, quand je clique dessus, j'ai ce message,

(Your new Library needs to be added before this Instrument can be used. Please go to Kontakt's Libraries tab and press the Add Library button.)

Quelqu'un pourrai essayer de m'expliquer ce que je dois faire?
les fichiers sont des .nki. Dans mon dossier general j'ai bien un fichier .nicnt

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Angora
posté 25 Oct 2025, 18:18
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Oct 2005
Lieu : Franche-Comté
Membre no 48 041

Bah, c'est à dire qu'il faut que tu valides ta Librairie via l'Application Service Center de Native Instruments afin que Kontakt 5 puisse détecter cette nouvelle Librairie; donc, cela ne dépend pas de LOGIC car le résultat sera identique avec Kontakt 5 en version Standalone ou depuis un autre DAW .

Néanmoins, la version 5 de Kontakt commence à se faire vieille: depuis la version 8 de Kontakt est arrivée et les choses ont bien changé, techniquement .
Actuellement, le Service Center est donc remplacé par une nouvelle Application (Native Access)_

https://support.native-instruments.com/hc/f...-Service-Center

J'espère que tu vas t'y retrouver: sinon, demande conseil à Native Instruments ou au magasin où tu as acheté ta Libraire au format Kontakt 5 _ Quel est le nom de cette Librairie ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th November 2025 - 00:46