Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
10 Oct 2025, 17:56
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : Ici Maintenant et pour vous et moi Membre no 5 108 |
Bonsoir à tous.
Voilà, j'etais en train de commencer des impressions photo via photoshop, lorsque celui-ci m'informe qu'il ne reconnait plus l'imprimante. L'option Imprimer est donc grisée. Je ferme l'image, la ré-ouvre, et pareil la boite de dialogue d'impression ne s'ouvre pas. Si je ré-éssaie le choix imprimer est grisé J'ai tout essayé, fermer/ouvrir PSP, Eteindre rallumer mon MacBook M4 Pro à jour avec 15.7.1 Le pilote de l'imprimante Epson SC-P400 est à jour pour Séquoia Mais rien n'y fait. J'ai donc essayé d'imprimer via d'autres appli, et je m'aperçois qu'elles plantes toutes lorsque je fais Command P.... ( Aperçu - TextEdit - Word - Pages - GraphicConverter...etc...) Je sèche... Si vous avez des idées autre qu'une réinstallation... Peut-etre des fichiers de prefs d'impression à supprimer ? Merci pour votre aide précieuse, j'en suis sûr. Nicou. -------------------- MacBookPro 14' M4 pro 14/20 1To / 24Go
iPhone 16 256Go Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
|
Vincent Réinstaller les pilotes d'impression ? 10 Oct 2025, 18:07
Benzebut Citation (Nicou @ 10 Oct 2025, 18:56) J... 11 Oct 2025, 18:46![]() ![]() |
| Nous sommes le : 27th October 2025 - 21:57 |