![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 845 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Juste par curiosité: je vois plein de messages pour maintenir en vie des MacPro complètement obsolètes, mais rien pour le Mac Corbeille.
Ils sont vraiment si poubelle que ça? -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11, Sequoia), Macbook Air 2015 ( Win11, en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11,Sequoia), MacbookPro 2012 (Linux) pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 442 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Dès le départ, cette machine a été comparée à une poubelle de table… ça suffit à pourrir une réputation et exciter les haineux de tous genres !
J’ai utilisé ce bel appareil début 2014 pendant plusieurs années, défaut sur une CG la 1ère année puis sans souci. Je lui ai raccordé des accessoires en Thunderbolt 2, dont un DAS Promise acheté en Apple Store, lâchement abandonné inutilisable 10 ans plus tard… pas de souci pour les autres accessoires. Racheté par Apple pour l’achat du Mac Studio M1.. Oui, Mini DisplayPort qui utilise ce format tombé en désuétude avec l’avènement du USB-c et les dérivés. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Tahoe - iPhone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 04:22 |