![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Vous connaissez des petits plats tendance ?
Il parait que les fruits et légumes reviennent en force ! Alors qu'en est-il dans vos assiettes ? -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
QUOTE Il parait que les fruits et légumes reviennent en fore ! Ben moi, ça fait 15 ans que je ne peux plus manger de fruits et de légumes... Je précise que je ne peux plus: je suis allergique à tous les fruits et légumes crus... Sauf, les agrumes et quelques légumes verts comme la salade. Mais tout le reste nada. ![]() ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:05 |