![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses.
J’ai bien pensé à la restauration possible, en théorie, de l’iPhone 6 iOS 26 n’allait pas avec macOS 11, mais je me demande comment elle sera possible si iOS 26 n’est pas reconnu par macOS 11… j’ai déjà eu à l’occasion déblocage avec VoiceOver côté interfaces et interaction lors de je ne sais plus quelle mise à jour, je m’étais retrouvé sans ordinateur en attendant que quelqu’un puisse venir me dépanner plusieurs semaines plus tard. Je pense que je vais rester comme ça encore un moment et surtout ne touchez à rien ; alors qu’avant je ne me serais jamais posé la question… -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:24 |