![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Bonjour,
Je pose la question ici mais je n’ai pas l’impression que nous soyons beaucoup d’aveugles sur Mac bidouille… : Qu’en est-il des évolutions de VoiceOver, concrètement et non pas juste ce qu’Apple nous ont dit… ? Question subsidiaire : je vais aller fouiller les informations quand même, mais quelle est la version macOS minimal requise pour gérer iOS 26 ? J’ai encore mon vieux Mac mini i5 2014 sur macOS 11… et, n’ayant personne Approximité pour m’aider en cas de soucis, j’avoue ne pas oser me lancer dans une quelconque mise à jour de macOS, autre que les petites mises à jour de ma correspond 11… -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 565 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 733 ![]() |
Bonjour, Je pose la question ici mais je n’ai pas l’impression que nous soyons beaucoup d’aveugles sur Mac bidouille… : Qu’en est-il des évolutions de VoiceOver, concrètement et non pas juste ce qu’Apple nous ont dit… ? Question subsidiaire : je vais aller fouiller les informations quand même, mais quelle est la version macOS minimal requise pour gérer iOS 26 ? J’ai encore mon vieux Mac mini i5 2014 sur macOS 11… et, n’ayant personne Approximité pour m’aider en cas de soucis, j’avoue ne pas oser me lancer dans une quelconque mise à jour de macOS, autre que les petites mises à jour de ma correspond 11… Peu de chance que tu puisses l'installer. Ce n'est pas compatible avec les machines d'avant 2019. Tu ne dois plus installer la version d'avant, voire celle encore avant. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:24 |