![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 961 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Bonjour,
Je pose la question ici mais je n’ai pas l’impression que nous soyons beaucoup d’aveugles sur Mac bidouille… : Qu’en est-il des évolutions de VoiceOver, concrètement et non pas juste ce qu’Apple nous ont dit… ? Question subsidiaire : je vais aller fouiller les informations quand même, mais quelle est la version macOS minimal requise pour gérer iOS 26 ? J’ai encore mon vieux Mac mini i5 2014 sur macOS 11… et, n’ayant personne Approximité pour m’aider en cas de soucis, j’avoue ne pas oser me lancer dans une quelconque mise à jour de macOS, autre que les petites mises à jour de ma correspond 11… -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:24 |