![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Ming Chi-Kuo indique sur X/Twitter que de prochains MacBook pourraient avoir des écrans tactiles, à commencer par le MacBook Pro à écran OLED qu'il prévoit pour fin 2026.
Il indique aussi que le MacBook d'entrée-de-gamme à puce d'iPhone, qu'il prévoit pour le dernier trimestre 2025 (sous le sapin?), n'aura pas d'écran tactile. Je ne sais pas ce que j'irais en faire, j'ai déjà eu des PC tactiles sans jamais utiliser cela, sauf à mon corps défendant quand pointant du doigt quelque-chose à l'écran! En revanche les jeunes générations aiment le confort de scroller sur un document ou d'agrandir/rétrécir une image du bout des doigts, ce qu'ils font depuis leur tendre enfance, et qui leur manque sur les Mac actuels. Génération tablette. Tout comme chaque génération récente avant eux, ayant grandi entourée de nouvelles technologies et les maîtrisant, les nouvelles vont changer le monde ou exiger des produits leur correspondant: peut-être la plus grande motivation pour qu'Apple évolue! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 6 Jan 2003 Membre no 5 480 ![]() |
Bof bof, c'était la grande mode sur les PC il y a plus de 10 ans et maintenant combien de PC portables tactiles reste-t-il ?
Pour moi ce n'est pas un usage adapté, l’intérêt (limité) de l'iPad et autres tablettes est d'avoir un appareil compact à transporter partout. Alors un macbook avec un clavier encombrant je vois pas ce qu'il y aura de révolutionnaire. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 449 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Bof bof, c'était la grande mode sur les PC il y a plus de 10 ans et maintenant combien de PC portables tactiles reste-t-il ? Pour moi ce n'est pas un usage adapté, l’intérêt (limité) de l'iPad et autres tablettes est d'avoir un appareil compact à transporter partout. Alors un macbook avec un clavier encombrant je vois pas ce qu'il y aura de révolutionnaire. Toujours autant de PC tactiles....il. n y a que les PC gamers et quelques pC bureautiquea moyen de gamme qui ne l'ont pas. Il y a aussi des PC convertibles en tablette en miode 360 donc je pense qu'il y a toujours un intérêt |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:24 |