![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Brionnais Membre no 10 069 ![]() |
Bonjour
Outre la nouvelle 26, il y a eu des maj pour Sonoma et Séquoia Moi, j’utilise Sonoma sur mini m2 pro J’ai fait la MAJ sans préalablement sauvegarder… je m’en mord les » pommes » ! Et depuis c’est la cata: disque externe SSD éjecté toutes les 2 minutes (il est « remonté « automatiquement après chaque éjection) Le paramètre « disque en veille » est décoché (dans les paramètres) Alors, quelqu’un a une piste pour y remédier ? Bonne Soiréej Addendum: je n’ai pas eu de réponse ici, ça n’a pas dû affecter d’autres utilisateurs Mais sur Reddit j’ai pu trouver une aide précieuse : - pas de mise en veille des disques: OK c’était le cas - désactiver le wifi: OK (pas grave, j’ai un câble éthernet) Je ne sais pas ce qu’est ce binz entre wifi et éjection de disque , mais avec ces 2 réglages, plus d’éjection inopinée de disque dur Bonne journée Ce message a été modifié par theCapsaga - Hier, 21:04. -------------------- Fan du premier jour (][+), bien connu sur //GS, j'ai en outre g3-g4-g5-mini et Mac mini M2 Pro
par ailleurs: iPod Photo et iPhone 13 pro ainsi que iPadAir; et l’incroyable Pico Mac Nano 133e membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:21 |