![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 565 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 733 ![]() |
J'essaie de l'installer depuis mon mac mais il ne propose pas IOS 26. La Maj est bien proposée depuis mon iphone 16 mais je n'ai pas assez de place pour l'installer....
J'imagine que je dois installer MacOS26 pour avoir la maj. Installée sur mon ipad, je ne suis pas convaincu. je trouve aussi que l'os est plus lent (j'ai un Pro 2020) et moins réactif en particulier pour faceID qui fonctionne mal une fois sur deux. Quelqu'un a un retour de la version macOS ? -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 09:23 |