![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 3 Sep 2010 Membre no 158 607 ![]() |
Premiers réglages après installation :
– Accessibilité > Affichage et taille du texte > Réduire la transparence. – Accessibilité > Animation > Réduire les animations. (Puis vérification que Apple non-Intelligence & Siri sont bien restés désactivés, et de tous les autres réglages.) Du coup, avec l'habitude je m'y ferais. Je vais surtout avoir du mal avec Photo (celui d'iOS18 était très bien pour moi) et Safari (même réglé sur "En bas"). Ce message a été modifié par VDAC - 16 Sep 2025, 07:57. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 04:21 |