![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 215 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
iOS 26 est désormais disponible. Profitez désormais sans compter du "Liquid Glass" ! L'ensemble des autres mises à jour "-OS 26" présentées lors de la WWDC de juin devraient également arriver d'ici les prochaines heures.
Et vous, allez-vous vous mettre à jour vos appareils dès aujourd'hui ? Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 606 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Mise a jour faite ce soir, RAS sur iPhone 13 Pro
Pas convaincu par la nouvelle interface pour l'instant avec des trucs qui bougent dans tous les sens de manière pas forcément intuitive, et de l'utilisation excessive de la transparence. On verra a l'usage... -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 06:08 |